AXA France réaffirme son engagement envers les Français
AXA France agit sur les nouvelles fragilités de la société. Signée par Publicis Conseil, la nouvelle campagne est visible depuis le 1er septembre. Celle-ci s’inscrit dans la stratégie de communication publicitaire de l'entreprise (mise en place il y a deux ans) visant à mettre à l’honneur les Français. En cette rentrée, la marque aborde le harcèlement scolaire et le quotidien des Français aidant un proche. Aujourd’hui, trois élèves par classe sont victimes de harcèlement selon une étude de l’OMS/Europe (mars 2024) et 11 millions de Français aident un proche selon solidarité.gouv (2023). La campagne s’articule en deux films réalisés par Joschka Laukeninks et sont accompagnés par un dispositif d’affichage pour incarner les engagements de l’entreprise. La communication est diffusée pendant un mois : avec une campagne TV sur TF1 et M6 et digitale 45s et 30s et la version 45s sera également diffusée au Cinéma ainsi que les visuels seront déployés en statique (OOH) et numérique (DOOH) dans les gares et espaces publics.