Avec Maisons du Monde « chez moi, je suis moi »

Campagne Maisons du Monde

Maisons du Monde revient en TV, après 8 ans d’absence, avec le film « Chez moi, je suis moi » imaginé par l’agence Rosa Paris et réalisé par Elisa Baudin. Diffusé ce mercredi 20 septembre, le film souhaite « mettre en avant l’offre multi-style de Maisons du Monde dans laquelle chacun peut se reconnaître », explique un communiqué. Une reprise musicale entraînante de « C’est lundi » de Jesse Garon ambiance le film.

Par ailleurs, l’agence Re-Mind PHD a été choisie pour la stratégie pluri-média et la médiatisation de ce nouveau film en orchestrant la diffusion au travers de dispositifs multi devices (TF1, M6, Canal +, France TV, Netflix, YouTube, Rakuten). Ainsi, un dispositif de communication 360 complète-t-il la campagne avec une activation social media sur TikTok sous forme de challenge. Les internautes sont invités à reprendre la musique du film et à s’approprier les différents univers présentés.

À lire aussi

Filtrer par