Pour Jules, les hommes aussi ont le droit de se dire je t'aime

jules

Pour inviter les hommes à oser se dire je t'aime lorsqu'ils sont entre amis, la marque de prêt-à-porter Jules dépeint un moment de vie dans lequel cinq hommes sont "confrontés à leurs vulnérabilités et tendres contradictions". Le film, pensé par Saatchi&Saatchi France, produit par Moonwalk, réalisé par Geordy Couturiau et post-produit par Prodigious essaie de répondre à la question "peut-on se dire je t’aime entre potes ?".  Selon Pierre Viallaneix, directeur exécutif de la création de Saatchi & Saatchi, "il est assez rare en publicité de voir et d’entendre des mecs parler ouvertement de leurs sentiments quand ils sont entre potes. C’est aussi la responsabilité des marques et des agences que de casser les clichés autour des hommes et de les montrer tels qu’ils sont aussi : pudiques et sensibles". 

En parallèle, Jules annonce devenir Entreprise à Mission - un nouveau statut qui s’inscrit "dans la continuité des engagements pris par la marque depuis 4 ans" pour participer à construire une mode plus responsable, plus durable et à moindre impact pour l’environnement. Orchestrée par Havas Media, la campagne sera visible en TV, dans les salles de cinéma avec en complément un dispositif évènementiel Allociné, en affichage et trois films "preuves" accompagneront le dispositif en VOL.

 

À lire aussi

Filtrer par