Avec Hello Coffee, Hello bank! booste le business des indépendants

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Les clients d’Hello bank! sont “autonomes mais jamais seuls”. Pour appuyer ce propos, la marque a sollicité alatack afin de développer un concept dédié au service relationnel qu’elle propose à ses clients professionnels. L’agence a alors créé l’offre Hello Coffee, une pause-café virtuelle - ou non - pour inciter les clients et prospects à entrer en interaction avec les conseillers de la Hello Team Pro, dans le but de répondre à leurs interrogations et de découvrir les offres et les services Hello bank!.

Le dispositif comprend : un programme de vidéos dans lesquels Thomas, responsable de la Hello Team, répond aux sollicitations des internautes en lien avec leur problématique bancaire, diffusé sur les réseaux sociaux ; des webinars Hello Coffee sur des thématiques structurantes pour les indépendants ; et un déploiement terrain et événementiel sur les salons professionnels Think Big’Her et C’est qui la boss ? avec un Hello Coffee Corner. L’activation se décline jusqu’au paquet de café aux couleurs d’Hello Coffee avec un assemblage de blends éco-responsables. Une mécanique d’amplification earned et paid, composée de posts SOME, stories, appels à questions pour "laisser une trace pérenne" dans les feeds est également mise en place. 

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