Australie surprend pour Bonduelle

« Bonduelle, surprenez-vous ». A l’occasion du lancement de la nouvelle signature de la marque, la marque promet, pour la France, une campagne TV et digitale générant 650 millions de contacts. Avec Australie pour l’Hexagone,  3 spots replacent le consommateur au cœur d’une cuisine inspirée et créative où les légumes deviennent une source d’inspiration culinaire…. et musicale. Pour cette première vague de 6 semaines, 550 millions de contacts seront assurés en TV, et 100 millions sur le web via une campagne digitale avec partenariat éditorial, création d’une websérie, teasing sur la page Facebook de la marque, jeu cross-canal TV-Facebook… Cette nouvelle campagne est l’expression de la plateforme de marque internationale, déployée par Bonduelle dans les 100 pays où la marque est présente : « Etre la source d’inspiration et d’envies de légumes pour tous les jours ». Elle est le fruit d’une étude participative menée dans 6 pays, sur la place du légume dans l’alimentation et dans la cuisine, et sur la perception que les consommateurs ont de la marque Bonduelle.

Idée unique mais mise en scène différente

Pas d’uniformisation du discours  publicitaire pour autant : chaque pays créera son propre registre publicitaire en fonction de son marché et de ses enjeux. Déjà diffusé au Brésil, c’est par un tour de magie qu’une maman multiplie les recettes de légumes Bonduelle. Aux Pays-Bas, un jeune homme crée chaque jour la surprise en cuisine avec des légumes Bonduelle sous toutes leurs formes. En France, les spots sont réalisés par Bruce Parramore et produits par Code Films. L’achat d’espace est géré par KR Media.

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