Audi aux 24 Heures Twitter du Mans

La course des 24 Heures du Mans est l’évènement phare de la saison  et la course d’endurance la plus difficile du monde. C’est également la course automobile qui compte le plus grand nombre de fans. Nombreux sont les passionnés d’automobile, de compétition et d’endurance qui suivent et commentent cette course en ligne. C’est la raison pour laquelle Audi organise cette année un jeu sur Twitter à destination des fans.  Le jeu, organisé par Double 2, l'agence event et social media d'Audi France, aura lieu pendant la durée de la course, soit du du samedi 7 juin à 15h00 au dimanche 8 juin à 15h00. 

Le principe est simple : une question précise sur la technologie, le pilotage ou encore sur le prototype de course sera posée toutes les heures sur le compte Twitter @AudiFrance. Chaque réponse correcte avec la mention du hashtag des 24h du Mans : #Audi24LM permettra de faire avancer sa Audi R18 e-tron quattro de quelques kilomètres sur le circuit de la course. Le premier internaute à répondre correctement à la question remporte 200 km, le second remporte 195 km, le troisième 190 km, … et ainsi de suite. Seuls les 40 plus rapides à répondre correctement à la question feront avancer leur véhicule. Un site internet dédié « Audi24LM.com » diffusera le circuit du jeu en temps réel ainsi que les 10 voitures ayant parcouru le plus de kilomètres. Les internautes auront également la possibilité de consulter le classement global de la course. 

À lire aussi

Filtrer par