Astérix tisse sa toile

Parc Astérix lance la 5ème édition de Peur sur le Parc en collaboration avec Extrême Sensio, Koriolis, Meltygroup sur le digital et Extrême Corsaires sur le offline. Les agences orchestrent un dispositif composé d’un mini-site, d’un plan média online 100% vidéo, de contenu éditorial, d’opération de community management, de RP et d’une campagne offline. Pour l’occasion, le site internet du parc est hanté d’étranges personnages de bestioles orientant vers le site dédié. Sur ses plateformes sociales, le Parc remercie fans et followers en organisant pour eux un jeu-concours. Par ailleurs, un plan media display 100% vidéo -diffusé notamment sur Melty.fr, Allociné ou encore YouTube- soutient l’opération en ciblant principalement les jeunes adultes. Les scénarios et la direction artistique ont été pris en main par Extrême Sensio et les vidéos réalisées par meltyProd. Ce plan média est complété de radio, d'affichage et de presse signés d’Extrême les Corsaires. Le tout fonctionne : l’opération est relayée sur les réseaux sociaux via le hashtag #peursurleparc et les ventes des billets nocturnes sur le web affichent +78 % par rapport à la précédente saison.

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