L’ARPP a fait son Festival à la rencontre des plateformes adhérentes

ARPP

L’ARPP a eu le grand privilège d’échanger avec les représentants des plateformes adhérentes pour aborder l’autorégulation européenne et partager leur vision stratégique. Découvrez les 4 vidéos tournées lors des Cannes Lions 2023.

Protection des publics, IA et régulation des contenus publicitaires, formation des créateurs, canaux de signalements prioritaires, accompagnement des équipes… Deux mois après la première phase d’entrée en application du Règlement sur les services numériques (DSA), comment l’ARPP travaille au quotidien avec les plateformes afin d’œuvrer ensemble en faveur d’un environnement numérique toujours plus protégé ? Quelles sont leurs attentes ? Quelle place doit occuper l’autorégulation selon elles ? Et au niveau européen, comment la coopération des plateformes avec les homologues de l’ARPP est-elle coordonnée ?

Parmi les 18 entretiens filmés et produits par l’ARPP, tournés lors des Cannes Lions 2023, 4 entretiens concernent les Plateformes adhérentes, des échanges avec Mohamed Mansouri, Directeur Délégué de l’ARPP, toujours dans le but d’une communication plus responsable et créative. Un immense merci aux représentants des plateformes adhérentes de l’ARPP pour leur disponibilité et partage de leur vision !


Gregory Gazagne – Directeur général France de Snapchat

Gregory Gazagne – Directeur général France de Snapchat



Laurent Solly – Vice President Europe du Sud de Meta

Laurent Solly – Vice President Europe du Sud de Meta



Francis Stones – Head of European Brand Safety de TikTok

Francis Stones – Head of European Brand Safety de TikTok




À lire aussi

Filtrer par