Altmann+Partners signe le second opus d'Abeille Assurances

Altmann+Partners signe le second opus d'Abeille Assurances

Après un premier opus publicitaire sous le signe de la sérénité, de l'onirisme et de la confiance, Abeille Assurances revient avec son agence Altmann+Partners dans une nouvelle campagne orchestrée par l'agence média Novad du groupe Values.Media. Ici, nous suivons une apicultrice, un agriculteur, un randonneur et une famille en bivouac, avec comme fil conducteur, l’abeille. La campagne est visible en digital jusqu’en juin, à la télévision et sur l’abonnement « Essentiel » de Netflix ou Oqee by Free avec des déclinaisons de 15 et 30 secondes de son spot TV entre le lundi 22 janvier au 11 février 2024, en affichage numérique (gares, métros, extérieurs et grands magasins) à compter du 12 février et pour une durée de 2 mois, et en télévision encore, avec le sponsoring de la météo du week-end sur France 2 et France 3 du 2 au 24 mars 2024.

1

2

3

4

À lire aussi

Filtrer par