Allianz nous rappelle qu'on a tous besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer

ogilvy

A l'approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Allianz France (partenaire*) s'échauffe dans une campagne à la fois dynamique et touchante signée Ogilvy Paris. Le spot produit par Wanda (Stuart McIntyre à la réalisation) dépeint la relation de confiance qu'un athlète entretient avec son coach tout au long de ses sessions d'entraînements - tout comme un conseiller Allianz pourrait soutenir ses assurés. Le film s'est doté d'athlètes de la Team Allianz (espoirs de médailles à Paris 2024) que sont Clarisse Agbegnenou (judo), Carlota Dudek (breakdance), Juliette Lacome (Surf), Loïc Pietri (judo) et Typhaine Soldé (para-athlétisme), accompagnés de leurs coachs respectifs. Le campagne a été diffusée sur TF1 et M6 le 16 avril dernier avec une version de 60 secondes, ainsi que sur les autres chaînes avec "une version plus courte". En complément, le spot sera également relayé sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Le Vestiaire Allianz (comptes Instagram et Twitter dédiés aux engagements d’Allianz France en faveur du sport).

* Des Comités Internationaux Olympiques et Paralympiques

À lire aussi

Filtrer par