Alcool : Next One accompagne la MAAF

A l'occasion de la Coupe du monde de foot qui débute ce jeudi, MAAF a confié au réseau d'affichage indoor Next One la promotion de son application AlcooTel auprès des fans de ballon rond. Ainsi, du 12 juin au 12 juillet, la campagne publicitaire s'affichera sur 1100 faces dans les toilettes de 542 bars et restaurants de 25 villes en France (Paris, Lille, Amiens, Rouen, Caen, Nantes, Tours, Angers, Rennes, Poitiers, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Mulhouse, Metz, Nancy, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy, Saint-Etienne, Marseille, Nice, Aix-en-Provence). l'appli, lancée en 2009, permet de transformer son smartphone en véritable éthylostest. Le visuel, conçu par l'agence Peuplades basée à La Rochelle, met en scène un arbitre brandissant un smartphone en guise de carton jaune. Les  panneaux publicitaires (de format A3) sont placés au-dessus des lavabos et des urinoirs, et dans les cabines des W.C.

À lire aussi

Filtrer par