Adagio voit double en télé avec Josiane

Adagio

Adagio, entreprise dans l’appart’hôtellerie, revient à la télévision dans un nouvel opus de sa saga publicitaire initiée avec l’agence Josiane. L’épisode se consacre cette fois aux familles, avec la volonté de développer la fréquentation sur cette cible. On retrouve Marc, le personnage récurrent des publicités Adagio, cette fois accompagné de deux jumeaux.

Un film réalisé par Edouard Valette et produit par Hier-Soir annonce la nouvelle offre Adagio dédiée aux familles : un deuxième studio à -50% et le petit-déjeuner offert aux moins de 16 ans. Ces avantages se voient dévoilés dans des scènes de vie quotidienne du séjour de Marc et des deux enfants. Ce cinquième opus est intitulé « Vous allez voir la différence ».

Le film a été produit dans les 3 langues des marchés clés de la marque : la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. La campagne est diffusée sur la télé française à partir du 17 mars, et se déploie en DOOH (retail media et gare de l’Eurostar à Londres), en digital et sur les réseaux sociaux (capsules vidéo de 12 secondes).

Adagio

Adagio

À lire aussi

Filtrer par