Et encore… Xiaomi, Haribo, Savoie Mont Blanc, Givenchy

Xiaomi France a confié à Socialclub la conception et la production du film de lancement de son nouveau Xiaomi 12T Pro, équipé d’un capteur de 200 millions de pixels. La campagne est diffusée en VOL/VOD, en Social Media et paid.

► L’agence Shortlinks signe le design d’Halloween des packagings des bonbons Haribo. Un halloween, qui convoque ses icônes, (sorcière, citrouilles, chauve-souris) tout en offrant un univers coloré, pour assurer son impact en rayon.

►À l’occasion du lancement de l’hiver 2022/2023, la destination de ski et outdoor Savoie Mont Blanc, dévoile une campagne coordonnée par l’agence Léon Travel and Tourism. Cette opération déployée en mass media, sur les réseaux sociaux, et en street marketing, est disponible pendant 1 mois (fin octobre jusqu’à fin novembre) sur les replays TV (TF1, France Télévisions et M6), sur YouTube, TikTok et sur les écrans digitaux de l’Eurostar, pour s’adresser également à la clientèle britannique.

► Dans la continuité du lancement de la nouvelle édition "L'Interdit", eau de toilette de Givenchy, Reworld MediaConnect a déployé, en collaboration avec Publicis Media Luxe, un dispositif événementiel dédié à la fragrance pour aller à la rencontre des Françaises : un mini-magazine Grazia aux couleurs de Givenchy, une opération de Street Marketing dans 3 villes de France : Lyon, Lille et Paris ; une Box XXL pour tester le produit sur la peau ; une offre exclusive Nocibé invitant à découvrir l’eau de toilette dans ses points de vente les plus proches ; et une campagne digitale portée par l’égérie de la marque, Rooney Mara.

À lire aussi

Filtrer par