Et encore… Ulys, Fanta, Benetton

L’agence Clark Influence annonce avoir remporté la marque Ulys, expert dans le domaine des services de télépéage et de recharge pour véhicules électriques. Ensemble, ils ont lancé une campagne d’influence afin de mettre en avant le Pass Ulys Télépéage. Le dispositif s’articule autour de l’insight « les impératifs de notre routine nous dressent des barrières mentales, nous empêchant alors de nous sentir réellement libre ». L’objectif est ici d’encourager les créateurs de contenus à répondre à l’appel de l’aventure lifestyle Ulys. Six d'entre eux ont été sélectionnés pour incarner la campagne sur Instagram tels que @missudette, @thibautmao, @vallcharles, @le_petit_marius, @antvers et @maviedepapasolo. Sur YouTube, ce sont Sylvain Lyve et McFly & Carlito qui ont mis en avant le Pass Télépéage par le biais d’intégrations. L’agence poursuivra cette collaboration avec la marque à la rentrée avec des contenus exclusifs publiés sur les réseaux sociaux.

► À l’occasion de la sortie du prochain film tant attendu de Tim Burton “Beetlejuice beetlejuice” le 11 septembre, la marque de boissons gazeuses Fanta (The Coca-Cola Company) nous plonge dans l’univers halloweenesque du film en personnalisant ses bouteilles et canettes. Disponibles en édition limitée, celles-ci sont portées par les personnages principaux du film, à savoir Michael Keaton, Winona Ryder et Jenna Ortega. La marque organise également un jeu concours à partir du 2 septembre jusqu’au 11 novembre, via un QR code à flasher sur ses canettes goût orange.

► L'empire de mode italien Benetton a annoncé vendredi soir le départ de son directeur de la création. "Andrea Incontri a officialisé la décision" de "quitter son poste au sein du groupe Benetton", en "commun accord" avec l'entreprise, "dans le cadre de la réorganisation en cours", indique la société dans un communiqué. Cette restructuration "vise à définir l'équipe de managers qui soutiendra" le nouveau directeur général, Claudio Sforza, "dans la gestion de la nouvelle phase de rationalisation et de relance" de Benetton. Le groupe de mode avait recruté fin mai M. Sforza pour remplacer Massimo Renon, publiquement mis en cause par son cofondateur Luciano Benetton, 89 ans. M. Benetton avait annoncé alors son intention de lâcher la présidence du groupe familial italien, accusant son directeur général d'avoir laissé "un trou de 100 millions d'euros" après quatre années passées à la tête de la célèbre marque de vêtements. Benetton a vu sa perte nette presque tripler à 230 millions d'euros en 2023, après un résultat déjà négatif de 81 millions d'euros enregistré en 2022.

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