Et encore... Ray-Ban, BNP Paribas, Cora

Ray-Ban célébrera le soleil le 21 juin avec des événements - ouverts au grand public et RP - placés sous le signe du soleil et de la musique à New-York, Tel Aviv, Londres et Paris. C'est l'agence Halloween Agency qui a remporté la campagne de communication 360° (stratégie, event, RP, influence) Ray-Ban Sun Day pour le marché Français. L'événement parisien, accessible au grand public à travers une billetterie gratuite, se déroulera sur le rooftop du Perchoir Porte de Versailles, avec un "plateau artistique festif et solaire" : Agoria, Andy4000 et Fatnotronic, ainsi qu'un "guest surprise" à découvrir le jour de l'événement. Des billets seront distribués entre le 14 et 19 juin 2023. Les partenaires médias de l'évènement sont Le Bonbon et NYLON. "200 invités VIP sont également attendus à cette occasion". 

BNP Paribas a voulu souligner les 50 ans de soutien qu'elle apporte au tournoi et au tennis en général, à travers son parrainage de la Fédération Française de Tennis. Sid Lee Paris a alors créé un film célébrant la vision commune de BNP Paribas et de la FFT d'un sport inclusif, ainsi qu'une campagne print et une identité de marque utilisée sur le site de Roland-Garros et dans les agences bancaires locales.

♦ L’enseigne Cora revient en TV avec deux nouveaux films (ici et ) imaginés par WNP, visibles jusqu’au 10 juillet sur France 3 Régions, BFM Régions, en TV segmentée sur TF1, M6, les chaînes du groupe France Télévisions, en catch up TV sur My TF1 et 6 play, et sur les réseaux sociaux. Une campagne d'affichage est également déclinée au sein des magasins, dans la presse et mise en avant sur les réseaux sociaux de l’enseigne.

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