Et encore... l'Ortolan, fenêtres Janneau, Parmentier

La Fromagerie Milleret, acteur du marché des fromages à pâte molle, renouvelle sa confiance à l’agence Big Success pour poursuivre saga publicitaire. Cette fois-ci, la marque lance une campagne pour son produit phare l’Ortolan pour renforcer sa notoriété et se positionner comme référent. Produit par Favorite Production, le film de 10 secondes est diffusé depuis le 17 février pour une durée de quatre semaines en TV linéaire (TF1, M6 et BFM), en replay géolocalisé et sur YouTube. La diffusion des deux spots en simultané sera déployée sur l’année.

► Mediacompact orchestre pour « fenêtres Janneau » une campagne pour l’ensemble de son réseau (120 magasins). La campagne en TV segmentée sera ainsi visible sur les chaines du groupe TF1 et en TV sur C8, M6 et la TNT du groupe, ainsi que sur RTL, Les indés radio et NRJ.

Toujours aussi bavardes, les sardines Parmentier s’approprient les couloirs et les quais du métro du 15 au 22 février - avec un renfort sur la ligne 3 et la station Parmentier - à travers plusieurs affiches signées Josiane dont le fond jaune ne passe pas inaperçu.

À lire aussi

Filtrer par