Et encore... Murprotec, NoFilter, Sewam

Afin de sensibiliser le public aux problèmes d'humidité dans les maisons, Murprotec dévoile une nouvelle campagne TV signée Big Success. Les spots (ici et ) sont visibles sur les chaines FTV, M6, BFM ainsi qu'en replay sur MY TF1. La campagne a débuté le 3 juillet et sera diffusée sur une période de 5 semaines - avec deux autres vagues prévues en octobre 2023 et en janvier 2024.

A l’occasion de son lancement, l’application de rencontre « NoFilter » se confie à l’agence dps (groupe Syneido). L’agence s’est occupée de la mise en place de la plateforme de marque et du territoire de communication de l’application, qui s’appuie sur l’idée que « chacun mérite de vivre pleinement une expérience profonde et galvanisante ».

► La scale-up française du cloud et des télécoms Sewam, dévoile sa nouvelle identité de marque. Les objectifs sont de (ré)affirmer la solidité de la société, accentuer encore son image d’entreprise tech, à l’instar des entreprises éditrices de solutions et renforcer son image d’opérateur de proximité. Ce changement d’image se matérialise par la création d’un nouveau logo, la refonte de son site internet au niveau graphique et colorimétrique, mais également au travers de messages plus affirmés. Une identité également déclinée sur l’ensemble des éléments de présentation et de production de l’organisation, ainsi que sur ses réseaux sociaux. Pour ce faire, les équipes marketing et communication de la société collaborent depuis novembre avec l’agence de branding LORD pour la refonte stratégique, visuelle et l’intégration web, ainsi qu’avec l’agence Eskimoz sur la partie SEO.

À lire aussi

Filtrer par