Et encore... Mon Parcours Handicap, Caisse d'Épargne, Cuisinella

La plateforme d'information Mon Parcours Handicap, accompagné de son agence dentsu public, s’associe au nouveau programme « Tous en scène pour le handicap » diffusé jusqu’au 11 novembre sur France 2, France 3, France 5, Public Sénat et LCP Assemblée Nationale. L’ambition du programme est de mettre en lumière le quotidien difficile des personnes en situation de handicap et la nécessité de soutenir cette cause. 11 artistes, comédiens et humoristes, dont Anne Roumanoff, Jacques Weber, Olivier de Benoist ou encore Michel Boujenah, racontent des situations absurdes réellement vécues par des personnes handicapées. Chaque histoire, réalisée par Sege Khalfon, est rapportée en présence de la personne en situation de handicap qui l’a inspirée, et se termine par une interaction avec elle. Les films se concluent par un message invitant les spectateurs à faire un don en faveur de l’association APF France handicap.

♦ L’Agence Dékuple dévoile la campagne « Réinvente ta banque » réalisée pour la Caisse d’Épargne Hauts de France et qui se tiendra du 30 octobre au 20 novembre. Celle-ci consiste en un dispositif global (vidéo, social media, prints, emailings) pour engager les jeunes actifs à partager leurs idées pour innover et créer la banque de demain. Elle se décline en une campagne 360° et un concours qui récompensera les 3 meilleures projets avec une dotation de 300 euros par mois pendant 1 an pour chacun des gagnants. Les projets des lauréats seront développés par la banque dès février 2024.

► Pour soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs Français, Cuisinella lance pour la première fois une campagne d’affichage à échelle nationale. Cette dernière est déployée à partir du 7 novembre pendant une semaine. Elle elle est complétée par un plan média avec un spot radio et audio digital d’une durée de 3 semaines, d’un dispositif DTS mobile dans les zones chalandises ainsi que sur les réseaux sociaux TikTok, Pinterest et l’écosystème Meta. Son ambition est d’attirer les consommateurs en magasin et leur donner le moyen de réaliser leurs projets en protégeant leur pouvoir d’achat.

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