Et encore... Melvita, Cultiv Cosmétique, Les Notaires Alsace Moselle

A l’occasion de la sortie du sérum expert anti-taches Nectar de lumière de Melvita, l’agence Les Poupées Russes (groupe Syneido) a conçu et réalisa la nouvelle campagne. Le dispositif d’affichage sur le réseau JCDecaux qui a débuté le 5 avril, est visible dans plusieurs stations de métro parisiennes, ainsi que dans certaines villes de France (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Perpignan, Strasbourg, Paris). En presse, il est également prévu la déclinaison de la communication via des magazines gratuits des enseignes Monoprix, Carrefour ou encore Galeries Lafayette. Enfin, le volet digital sera quant à lui activé à travers des social ads sur les réseaux sociaux et de la VOD sur YouTube.

► La marque de cosmétique éco-responsable Cultiv Cosmétique fait appel à LAPETITEGROSSE pour augmenter la notoriété de sa marque. L’agence a créé un écosystème à l’occasion de cette première campagne 360 avec la signature « La cosmétique agricole ». Ce dispositif sera à retrouver en affichage dans le métro parisien, en affichage sauvage, landing page, activation social media, flying PQR & PLV.

► Unis sous la marque commune NAM (Notaires Alsace Moselle) depuis l’été 2022, les 500 notaires du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle accompagnés par l’agence Novembre, ont dévoilé pour la première fois une campagne d’affichage, au moyen de quatre visuels, dans les principales gares du territoire. A travers cette première prise de parole, leur objectif est d’affirmer que les notaires vont « Bien au-delà des actes ».

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