Et encore... Lidl, Madeira Promotion Bureau, Happn

Via son concept "La vente au moins cher" sur TikTok, Lidl veut redonner le pouvoir à ses clients en prenant le contrepied d’une vente aux enchères. En effet, les utilisateurs font baisser le prix d'un produit en supermarché grâce à leurs likes. Ici d'une paire de sneakers Lidl en l'occurrence. Pour chaque 1 000 likes, il y aura 1% de réduction. Dans un second contenu, l'enseigne présentera la paire et le prochain défi : 24h pour décider de son prix de vente. Une idée signée Marcel. 

► En 2023, Madère a lancé la campagne « Experience Madeira for Yourself » à l’internationale en ciblant les 55-65 ans. Cette campagne, traduit en 25 langues, est diffusée sur Facebook, Instagram et YouTube depuis début juillet et jusqu’à la fin de l’année 2024 . Le film remet en question la promotion touristique traditionnelle. L’adaptation du dispositif souligne « l’engagement de la destination et la stratégie de communication visant à renforcer la signature de marque, basée sur le sentiment d’appartenance, avec « Medeira, vous appartient ».

► L'application de rencontres Happn propose une alternative pour s’éloigner des compétitions sportives cet été. Avec le Guide Ultime, celle-ci a co-créé une liste de lieux parfaits pour dater au calme, loin des supporters. Directement disponible sur l’application de rencontres et sur les réseaux sociaux des deux marques, le guide sera également téléchargeable sur le site du Guide Ultime. En complément, trois mois d'abonnement UGC Illimité Duo seront offerts aux célibataires qui remporteront un jeu concours dédié sur les réseaux sociaux.  

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