Et encore…. Lidl, Babybel

Il "faut forcer" les multinationales qui fournissent les produits de consommation courante aux supermarchés "à revenir à la table des négociations pour baisser les prix", car pour l'heure ils "font les morts", a déclaré lundi Michel Biero, directeur exécutif achat chez Lidl. "On attend que les grands industriels, les multinationales qui produisent" les "grandes marques que les Français plébiscitent et consomment tous les jours (...) reviennent à la table des négociations, tel que l'a demandé le ministre de l'Économie Bruno Le Maire, pour que les prix rebaissent", a-t-il affirmé sur RTL. "Chez Lidl, ça fait trois semaines qu'on baisse des centaines d'articles (...) mais j'ai pris sur ma marge", a poursuivi M. Biero.

L’agence Rosbeef! et Babybel ont lancé le 11 avril sur TikTok le #Babybelwaxchallenge. Un jury composé d'influenceurs et sculpteurs a été réuni le 21 avril (journée internationale de la créativité) pour élire le grand gagnant du challenge. La sculpture géante réalisée en cire Babybel sera exposée à Food Society le week-end du 13-14 mai. 

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