Et encore... Lancel, Peugeot, Blizzard Entertainment

Lancel réédite une collection capsule avec Roland Garros et lance une campagne digitale pensée et réalisée par l’agence l’Associé - laquelle montrant les nouveaux produits de la ligne qui prennent vie dans le cour Philippe Chatrier. Les visuels et les vidéos sont à retrouver sur le site et les réseaux sociaux de la marque, ainsi qu’en boutique.

► Depuis le 4 juin, Peugeot parraine le programme court « « Sublime Inspiration » produit par Bangumi et diffusé sur TF1 tous les dimanches, vers 20h55, ainsi que sur la plateforme MyTF1. Le dispositif orchestré par l’agence média Starcom, TF1 Live et Publicis Media Content permet de découvrir en 15 épisodes d’une minute des personnalités, sa vision de la création, et ses sources d’inspiration. Parmi elles, Guy Savoy (chef cuisinier), Sarah Lavoine (architecte d'intérieur), Enki Bilal (auteur et dessinateur), Ibrahim Maalouf (trompettiste) ou encore François Alu (danseur et chorégraphe).

Blizzard Entertainment investit le métro parisien aux côtés de son agence média UM (Mediabrands) afin de booster la notoriété de son nouveau jeu Diablo IV - dont la sortie est prévue le 6 juin 2023. La Salle des Piliers, située dans les souterrains de la station de métro Saint Lazare à Paris, a ainsi été retenue pour déployer cette campagne pleine de sons et d’images. Le dispositif prendra fin le 7 juin prochain.

À lire aussi

Filtrer par