Et encore... Le Kiosque à Pizzas, Burger King, Kering, Foncia

Le Kiosque à Pizzas lance sa coupe du monde en devenant Partenaire de la 3ème mi-temps. Le partenariat est marqué par 3 spots (visibles ici, et ) orchestrés par l'agence Le Vestiaire et la boîte de production Eclosion. La campagne est lancée depuis le 7 septembre sur tous les réseaux sociaux du Kiosque à Pizzas et sera aussi visible sur le site Rugbynistère.

► Burger King et son agence Buzzman ont réalisé une campagne TV et VOL sur le BBQ Lover de la chaîne de restauration rapide. Les 4 films produits par DeGaulle et réalisés par Manon Gaurin sont visibles depuis le 7 septembre.

► À l’occasion de ses 10 ans sous le nom Kering et des 60 ans de sa création, le Groupe a confié au Figaro, en partenariat avec l’agence média IProspect, la réalisation d’un numéro « Le Figaro Légende », diffusé en 4ème cahier avec Le Figaro Quotidien du 15 septembre. Pour accompagner ce journal, Le Figaro Quotidien créé l’événement avec un appel sur la Une de son cahier Actualités, ainsi qu’une présence des Maisons de Kering sur chaque pavé de UNE et DER des différents cahiers qui composent le journal. L’ensemble des contenus de ce numéro dédié est également repris et médiatisé dans un hub digital, hébergé dans la rubrique Style du Figaro.fr

► Foncia dévoile une nouvelle campagne d'affichage « À chacun ses rêves et ses défis » pour mettre en lumière ceux qui font vivre la marque au quotidien. 

À lire aussi

Filtrer par