Et encore… Kawasaki, Audika, Gedimat, Vueling, Warner Bros, Zeiss

Kawasaki continue à s’imposer dans la culture avec altavia Disko en s’associant avec le rappeur S.Pri Noir. Celui-ci a dévoilé le titre « Kawasaki » sur son nouvel album « La Cour des Miracles » et l’agence a saisi l’occasion pour « approcher le rappeur et nouer un partenariat », indique un communiqué. La marque a mis à la disposition du rappeur son modèle Ninja 1000SX pour être dans la continuité de son nouveau territoire « Tous des K ».

► Audika dévoile sa campagne de communication composée de spots télévisés. Ceux-ci racontent les histoires de Maria, 65 ans et de Niko, 55 ans, qui poursuivent leur vie sociale et professionnelle comme s’ils n’avaient pas eu de perte auditive. La campagne co-construite avec le groupe Demant est déclinée en TV et replay TV, sur les plateformes web d’Audika, les réseaux sociaux BtoC et l’affichage dans les 610 centres de l’enseigne.

► Diffuseur du Tournoi des Six Nations de rugby, France 2 propose jusqu'au 16 mars de suivre en direct et en exclusivité l’intégralité de cette compétition. Selon la régie FranceTV Publicité, quatre annonceurs parrainent l’édition 2024 du Tournoi en TV et en digital : Gedimat, Vueling, Warner Bros et Zeiss. Gedimat prolonge son partenariat en parrainant l’ensemble des 15 matches et le magazine « XV/15 » tandis que Zeiss y est également associé ainsi qu’à l’Image du Jour et, en exclusivité, à la Web-série « À la Loupe » incarnée par Vincent Clerc et diffusée sur la plateforme France.tv. Enfin, Vueling, en tant que nouveau fournisseur officiel de la FFR, et Warner Bros, pour les sorties de ses  films Dune 2 et Godzilla x Kong, font partie du quatuor de parrains.

À lire aussi

Filtrer par