Et encore... Jacobs Douwe Egberts, Klorane, KFC, Afflelou, Président

Dans le cadre de la signature de son accord sur la TV Segmentée avec l’ensemble des opérateurs (Bouygues Télécom, Orange, SFR et Free), M6 Publicité annonce la diffusion des premières campagnes sur les box de ces 4 opérateurs. C’est ainsi l’annonceur Jacobs Douwe Egberts, accompagné par Havas Media, qui inaugure l’offre pour sa marque L’OR Barista, sur le parc éligible des 4 opérateurs. Selon un communiqué, « l’arrivée de Free sur le marché de la TV segmentée va permettre d’augmenter significativement le nombre de foyers adressables et de mieux répondre aux stratégies de ciblage des marques »

♦ A l’occasion de la diffusion du film Barbie sur Canal+ ce vendredi 16 février, Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions a imaginé un dispositif TV qui transforme en rose les spots des marques Klorane, KFC et Afflelou diffusés en contexte de la bande-annonce et du film. Le dispositif est visible sur Canal+, C8 et CSTAR depuis le 14 février.

♦ La marque Président vous propose de tenter chaque jour de gagner 100 € de produits et le fait savoir dans sa dernière campagne "Cuisinez Bougez", orchestrée par The Brand Nation, produite dans les studio Halphastudio, le tout capturé au Motion Control et réalisé par Franck Allera.

À lire aussi

Filtrer par