Et encore... Haribo P!K, French Bee, Boulanger

les marques Haribo et Nintendo ont transformé des éléments emblématiques de l’univers de Super Mario (pièce, super étoile et fleur de feu) en bonbons gélifiés acide Haribo P!K. En plus des PLV dédiées en points de vente, cette édition limitée sera également promue sur les réseaux sociaux. Plus de 200 animations en magasins sont prévues - 1,5 millions d’échantillons seront distribués toute l’année.

Pour la deuxième année, la compagnie aérienne French bee renouvelle sa confiance à l’agence Big Success. Après avoir communiqué sur Miami en 2022, elle ajoute cette année Los Angeles, San Francisco et New York à son carnet d’adresses. Big Success assure la stratégie média, l’achat d’espaces ainsi que la création. L’agence a choisi d’afficher ces créations au ton humoristique « À ce prix, vous pouvez y allez avec ou sans Francisco ! », « Non visiter Wall Street à ce prix-là il n’y a pas de loup ! » en affichage avec un dispositif OOH dans les métros et les arrières de bus de Paris, et en DOOH XXL événementiel à la Défense et Velizy 2 depuis le 27 mars.

► Boulanger lance « Le plaisir de consommer autrement », son territoire de communication pensé par sa nouvelle agence partenaire Score DDB. Celui-ci met à l'honneur le plaisir "comme moteur du changement des modes de consommation". L'opération comprend une campagne digitale et radio ainsi qu’en magasin. Celle-ci sera visible jusqu'au 9 mai sur les réseaux sociaux et en radio les week-ends du 29 avril et du 6 mai. Des spots publicitaires "sur la réparation en illimité" avec Boulanger le Club Infinity verront le jour, ainsi que des bannières "sur des sites de presse digitale".

À lire aussi

Filtrer par