Et encore... Haribo, Andrew GN, Mattel, Kia France, La Maison Valrhona, Waze

Haribo vous invite à célébrer l’arrivée de l’été avec son rendez-vous annuel : Haribo Summer Piñata Party. Pour l’occasion, le Haribo Summer Piñata Tour fera étape à Marseille, Saint-Raphaël et Uzès, entre le 10 et le 12 juillet. Dans chaque ville du Tour, petits et grands sont invités à lâcher prise en éclatant des piñatas.

Andrew GN, couturier singapourien francophile, crée un nouveau site aux côtés de Bonjour Paris, agence avec laquelle le créateur collabore depuis plus de 5 ans. Selon un communiqué, ce nouvel eshop associe une solution craftée francaise Prismic et les performance ecommerce de Shopify, afin de proposer une expérience "sensorielle et efficace". Le créateur, qui n’a jamais caché son amour pour la capitale et l’artisanat français, disait même « ajoutez deux lettres à Paris et c’est le paradis ».

Du 18 juillet au 24 août, Mattel s’associe à la 22ème édition du Village des Jeux pour une nouvelle tournée des plages. De la Tranche sur Mer, à Saint-Raphaël en passant par Mimizan, les vacanciers pourront se divertir avec les jeux UNO, Pictionary ou encore Scrabble et découvrir "un grand nombre de nouveautés en avant-première". Le nouveau Uno Quatro et le Scrabble seront déclinés en version géante sur le stand.

► Durant le championnat d’Europe de League of Legends (LEC), qui se déroule du 17 juin au 19 août, sur les conseils de Havas Play, Havas Media et Innocean France, Kia France, collabore avec OTP, diffuseur officiel de la compétition, pour créer une série de contenus afin de faire progresser les joueurs de LEC. Selon un communiqué, "une surprise attend les fans" pour les finales à Montpellier, qui se dérouleront les 9 et 10 septembre 2023.

CBA Design accompagne La Maison Valrhona dans le développement du concept de sa nouvelle adresse dans le quartier du Marais à Paris. Avec comme objectif de valoriser les engagements RSE de La Maison Valrhona (certifiée B Corp depuis 2020) l’agence a créé « un lieu hybride entre découverte et dégustation ». Cette nouvelle adresse a pour but d’être un lieu de rencontre et de partage autour du chocolat.

Pour la deuxième année consécutive, Waze s’associe au Tour de France en tant que partenaire trafic officiel. L’objectif de cette opération est d’éviter aux automobilistes de se retrouver bloqué par le passage des coureurs, ou tout simplement pour avoir des informations sur l'accès à la course. À cette occasion, la voix de l’ancien Maillot Jaune et commentateur TV français Thomas Voeckler est disponible dans l’application pour guider et offrir la possibilité aux utilisateurs de Waze de faire un bout de chemin sur la route du Tour de France.

À lire aussi

Filtrer par