Et encore... Franprix, Too Good To Go, Briochin

Pour faciliter le quotidien des urbains et les encourager à consommer de manière plus durable, la marque Franprix s’est associée à l’entreprise solidaire Les Biens en Commun. Ensemble, ceux-ci ont installé des casiers connectés, permettant ainsi aux clients de l'enseigne de réserver des produits pour la durée dont ils ont besoin. Les intéressés pourront accéder à des équipements de qualité, sans se ruiner et ne pas à avoir à les stocker, les entretenir, ni à les réparer. Le service est disponible dans 4 magasins test sur Paris et Lyon. 

► Afin d'aider les acteurs de la grande distribution à mieux gérer leur surplus alimentaire en magasin, Too Good To Go, entreprise anti gaspi, lance Too Good To Go Platform, une solution qui permet d’identifier les produits à dates courtes en magasin, et d’optimiser leur revalorisation pour éviter le gaspillage alimentaire. Cette solution, alimentée par l'IA, va permettre aux 85 millions d’utilisateurs de l'application de sauver les invendus des magasins. 

► À l'occasion de ses 105 ans, la marque spécialiste des produits d’entretien de la maison, Briochin, dévoile une campagne d’affichage nationale, en complément d'un baromètre qui faisait état des lieux du partage des tâches ménagères entre femmes et hommes. La campagne print est visible partout en France et sur les réseaux sociaux. 

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