Et encore... Franprix, Justin Bridou, Le Porc Français, Lesieur, Bricorama

Pour Halloween, Franprix aide les enfants dans leur chasse aux bonbons. En effet, la veille et le jour d’Halloween, l’enseigne offrira des accroches-porte "Ici, on donne des bonbons !" à ses clients qui joueront le jeu de distribuer des friandises contre un sort. L'opération sera disponible dans 500 magasins.

Suite à la refonte complète de l’identité de Justin Bridou, la marque et Team Créatif poursuivent leur collaboration en créant un calendrier de l'avent pour annoncer Noël.

► Depuis le 23 octobre, la campagne Le Porc Français « Typiquement vous, typiquement bon » se déploie de nouveau en digital avec des vidéos et des bannières sur les sites de Femme Actuelle, Marie Claire, Cosmopolitan, Femina, Vinted, CuisineAZ et 750g, où 3 vidéos avec le chef Xavier Pincemin et les humoristes Tania Dutel et Chicandier seront à découvrir sur Instagram, Facebook, Tiktok et Youtube.

► Lesieur, marque alimentaire, lance « Lesieur ma popote », des recettes 100 % végétales, à base de légumineuses françaises. À cette occasion, l'agence VML (ex-VMLY&R) a conçu 3 films (boulettes de haricotes rouges, galettes de pois chiche et riz et lentilles) produits par We are slow et réalisés par Nuno Correra. 

► L’agence Libre MullenLowe a orchestré 3 films, Le salon (Bricorama),  chauffage (Bricomarché ) et relax (Brico Cash), dans laquelle l'agence s’est amusée d'aléas de la vie, et montre comment la marque peut être la solution face à des situations imprévues... Le deuxième film, "le salon" est diffusé sur le web et sur les réseaux sociaux de l’enseigne. "Relax" sera diffusé en m en télévision segmentée et sur le digital. 

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