Et encore... Esthima, l'Orias, Aldi, Indesit

Le réseau de pompes funèbres animalières Esthima dévoile sa nouvelle campagne d'affichage pour sensibiliser le grand public au sujet souvent évité du deuil animal. Les 3 print signés L'Agence (La Dépêche du Midi) sont visibles en région Lyonnaise, PACA, Paris Est et Toulouse aux mois de mars, juin et septembre. 

► L’Orias, Registre Unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance, lance une campagne de communication grand public multicanale en partenariat avec l’Institut National de la Consommation (INC). Celle-ci a été initiée avec les programmes courts Consomag diffusés sur les chaines de France Télévision (France 2, France 3, France 4, France 5 et France Info) du 11 mars au 4 avril. En parallèle, un spot radio est actuellement diffusé sur France Bleu du 18 au 25 mars. Enfin, un dossier de presse vidéo sera diffusé à partir du 25 mars auprès des chaines de Télévision et Web TV avec des spots de sensibilisation de 1 min et de 30 secondes.

► Aldi créé sa collection Pays Gourmand pour « savourez l’art de manger Français avec Aldi ». La nouvelle marque offre une expérience gastronomique française en mettant en avant la qualité, l’authenticité et la diversité des produits du terroir français.

► La marque d'électroménagers Indesit lance “The Sound of Collaboration”, une campagne signée WPP Italy visible du 18 mars à fin avril puis de septembre à octobre 2024 en France, en Italie et au Royaume-Uni. Les vidéos seront largement diffusées sur les réseaux sociaux, y compris YouTube et TikTok, mais aussi sur Spotify.

À lire aussi

Filtrer par