Et encore... CoSpirit, Audi France, Hyundai
CoSpirit soutient l’Association Française des Hémophiles (AFH) et participe à l’opération Fil Rouge 2023. L’opération consiste à mobiliser un maximum de monde en distribuant des bracelets rouges pour se prendre en photo et les partager sur les réseaux sociaux avec #filrougeAFH et #JMH2023. Le partenariat se traduit par : une mission probono des équipes sur la stratégie media (TV) pour offrir plus de visibilité à l'association (2023) ; une action solidaire et collective dans le cadre de la Journée Mondiale de l’Hémophilie pour sensibiliser les 220 collaborateurs du groupe et ses clients (17 avril 2023) ; et l’intégration de l’AFH à son écosystème et notamment aux associations bénéficiaires des offres solidaires proposées par le groupe auprès de ses clients.
► Pour la troisième année consécutive, Audi France est partenaire officiel du Festival Canneseries - qui se déroulera à Cannes du 14 au 19 avril. Double 2 a accompagné Audi France dans la création d’une expérience 360° (influence, PR, social media et contenus de marque) à destination de ses clients et d’influenceurs "triés sur le volet et de son réseau de distribution". Les heureux élus auront l'opportunité de se plonger dans l'univers fascinant du festival et de côtoyer "de près" les créateurs, les acteurs et les professionnels de l'industrie des séries. Du Pink Carpet aux soirées Canneseries, les participants auront un accès privilégié aux coulisses du festival. Ils pourront également découvrir la nouvelle Audi Q8 e-tron. L'expérience a été dirigée par Double 2, coproduite avec Oreca (en charge de l’expérience de conduite), Romance (à la production de contenus) et Tribal (à la gestion du CRM).
► La marque auto Hyundai, engagée par ailleurs auprès des runners via son programme « Run To Progress », en partenariat avec Geo (Prisma Media) et Openrunner, l’application des passionnés d’outdoor, développent « Run To Explore », une plateforme interactive et personnalisable pour (par)courir le patrimoine français autrement. Disponibles dans 13 régions, chaque parcours est sélectionné en fonction de sa géolocalisation, sa distance et sa difficulté. Au final, plus de 200 itinéraires comprenant chacun entre 1 et 3 points d’intérêts ou étapes culturelles. L’application propose également : des contenus rédactionnels GEO autour du running ainsi que la remontée des 7 courses officielles sponsorisées par Hyundai.