Et encore... Bell & Ross, KitKat, Lactel, St-Michel, ManoMano, Comet

La maison horlogère Bell & Ross investit les pages du Figaro à l’occasion du lancement de sa nouvelle BR03. La marque sera ainsi présente travers un wrap exclusif de 4 pages dans le Figaro Quotidien de ce 8 septembre ainsi que via un nouveau format du Figaro Magazine, qu’elle inaugure : Origines. Ce cahier spécial de 8 pages commercialisé par la régie Media Figaro est dédié aux marques qui veulent partager leur histoire ou celle d’un de leurs produits iconiques ayant marqué la société.

► Pour accompagner le lancement de ses céréales, KitKat s'installe à Paris et propose aux passants une nouvelle expérience de petit-déjeuner : le BreakBus' KitKat. Du 7 au 9 septembre, celui-ci prendra place dans le Quartier Latin, Bastille et Opéra pour des sessions de dégustation et profiter d'un « break » matinal. L'opération a été orchestrée par Follow (idée créative), en partenariat avec L’Alternative (logistique du bus).

► Lactel lance la deuxième étape de Recyc’lait 2023, son opération de sensibilisation au recyclage des bouteilles de lait. Ainsi, la marque muni, depuis le 30 août, plus de 5 millions d’entre elles d’un bouchon jaune - couleur qui rappelle celle "des gestes de tri oubliés". Pour chaque bouteille achetée puis flashée, 10 centimes d’euros seront reversés à l’association World Cleanup Day - France, qui sensibilise les citoyens à la problématique des déchets sauvages. Une opération qui se déroulera jusqu’au 29 octobre dans plusieurs enseignes de la grande distribution.

► Pour le lancement de sa nouvelle plateforme de communication autour de ses goûters, St Michel, aux côtés de l'agence Wunderman Thompson France, lance sa première campagne de sponsoring TV sur l’émission Le Meilleur Pâtissier (M6 et 6play), le mercredi 6 septembre à partir de 21h10. Ce dispositif sera également renforcé en affichage en hypermarchés ainsi qu’en display et social media. La partie média a été orchestrée par Essence Mediacom.

► La marque bricolage de la maison et du jardin en ligne, ManoMano, s’invite sur les écrans pour le Journal Météo Climat de France TV, chaque soir à partir du 4 septembre. Le spot de ce sponsoring TV va être diffusé sur une sélection de chaînes de France TV : France 2, France 3, France 24 et National Géographic. 

► Pour être en adéquation avec sa mission de "rassembler les professionnels dans un monde qui les éloigne", Comet dévoile la refonte de son identité de marque, confiée à l’agence parisienne SEENK, qui accompagne le repositionnement de la marque. Avec cette nouvelle identité, Comet se dit "quitter les codes de l'immobilier plus froids et statutaires" pour embrasser "ceux de l'hospitalité, plus chauds, chaleureux et humains, et surtout alignés avec son ADN profond". 

À lire aussi

Filtrer par