Et encore... Belambra, Futuroscope, Samsonite

La marque de clubs de vacances Belambra s’est associée au Gouvernement pour promouvoir les vues iconiques qu'elle propose en France, à travers la plateforme "Make it iconic. Choose France", signée Change. L'objectif de cette campagne digitale était de "valoriser la diversité et la richesse historique, culturelle et géographique française pour promouvoir le pays comme une destination touristique de premier plan", précise un communiqué.

► L’agence VML, partenaire de longue date du Futuroscope, a entièrement repensé le site internet du parc d’attractions pour le positionner comme une destination de loisir et de séjour à l’échelle européenne. Le site Futuroscope.com est conçu comme un programme d’Xpériences, "qui donne accès à toute la richesse d’un véritable Resort".

Samsonite lance une campagne média orchestrée par Mediakeys International afin de promouvoir la valise Proxis et ses 3 versions distinctes en France. Elle se décline en affichage national dans plus de 43 villes sur un réseau d'abribus et de kiosques privatisés. La communication est également l’objet d’un total covering du tramway de Nice, mettant en avant la nouvelle boutique Samsonite au sein de la ville. Parallèlement, une campagne TV est visible autour de Roland Garros, diffusant un spot exclusif avec le joueur Casper Ruud, double finaliste du tournoi. En outre, place à du sponsoring sur les chaînes météo et à un plan digital ciblant les consommateurs CSP+ via des plateformes en affinité avec l’audience.

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