Et encore... La Banque Postale, Bonial, Absolut Vodka, Louis Vuitton
La Banque Postale, aux côtés de ses filiales CNP Assurances et KissKissBankBank & Co, diffuse "Le déclic : quand mes économies ont un impact", une mini bande dessinée digitale en 6 vignettes illustrée par Margaux Motin, afin de sensibiliser ses clients et l’ensemble de la population au rôle des institutions financières dans la transition écologique.
► Bonial, entreprise de média et de technologies pour le commerce et la distribution, s'associe à M6 Publicité pour lancer sa première campagne publicitaire déployée jusqu'au 22 décembre. Celle-ci comprend : un volet radio (spots radiophoniques, billboard radio, intégration éditorial, teasing hebdomadaire et jeu concours) ; télévision (billboard TV et spot TV) ; et une partie digitale, à travers un jeu concours sur 6Play pour tenter de gagner un an de courses d'une valeur de 3 000€.
► Aux côtés d'Ogilvy Paris, Absolut Vodka dévoile sa nouvelle campagne colorée "Born to Mix" ("Née pour être mélangée en cocktails", en français). En mêlant illustrations 2D et 3D, les trois visuels - Bloody Mario, No Waste Mule et Cosmoparitan - ont été imaginés par les artistes Klarens Malluta, Helen Ratner, Kota Yamaji et Raman Djafari. Ceux-ci sont disponibles depuis le 15 novembre sur les plateformes digitales et est lancée en affichage national depuis le 12 décembre dans toutes les gares parisiennes, dans le métro ainsi que dans plusieurs villes de France. Le visuel Cosmoparitan sera quant à lui diffusé en 2024.
► Avec l'aide de l'agence Terres Rouges, Louis Vuitton affiche une scénographie urbaine au 5 quai Malaquais, Paris 6e, face au Pont des Arts. L'opération est visible depuis le 1er novembre.