Et encore... Babybio, Badoit, Honor, Häagen Dazs

Babybio se fait accompagner par Sub Design dans sa nouvelle identité visuelle pour mieux résonner sur le marché, non pas de l'alimentaire, mais de la cosmétique bio. La marque lance en effet une gamme de cosmétiques pour les petits, en magasins spécialisés, pharmacies et parapharmacies. Le tout, avec la présence de sa mascotte lapin, présente sur les laits infantiles (et sur ces nouveaux packagings donc) mais réinterprétée par l'agence pour l'occasion ♦ L'agence Versus signe la refonte graphique des packagings Badoit (1 L et 50 c en CHR et GMS )pour ses déclinaisons Badoit rouge, Badoit verte, Badoit citron et Badoit citron vert. L'idée étant de réaffirme les origines françaises de la source Saint-Galmier, en réorganisant les informations produit autour du logo et d'un design pop pour illustrer les bulles. Et de mettre en avant les engagements de la marque en matière de préservation d'eau et de sa source via la création de l’association la Bulle Verte, agissant en partenariat avec les agriculteurs locaux ♦ Le fournisseur d’objets intelligents et connectés Honor a choisi Webedia pour l’accompagner dans sa stratégie de marque. A partir de sa signature « Go Beyond », le dispositif se déploie autour du sponsoring d’un format court issu du talk-show « Le QG », émission produite par Webedia et diffusée chaque semaine sur YouTube et qui accueille des personnalités pendant 45 mn. En effet, diffusé en fin d’émission, « L’After QG » est ainsi sponsorisé par Honor depuis le 11 juin ♦ Après avoir revisité le drive-in avec son "Cinéma sur l’Eau en 2020", Häagen-Dazs lance le "Ciné-Karaoké " au Bassin de la Villette. Et ce sur le film Mamma Mia! (2008), réalisé par Phyllida Lloyd. L'activation s’inscrit dans la lignée de la dernière plateforme de marque "Love The Mix", encouragent les gourmands à vivre de nouvelles expériences. Signe cette opération, à laquelle il faudra s'inscrire pour participer et "se faire une toile" via un système son embarqué dans le bateau sur le bassin, (Canal de l'Ourcq), l'agence ubi bene ♦

À lire aussi

Filtrer par