Et encore... Audio 2000, Arkopharma

Depuis le 4 mars, l’enseigne Audio 2000 est présente à la télévision, en sponsoring de cinq émissions de jeux, diffusées sur les chaînes de France Télévisions. Ceci dans le but de renforcer la notoriété de l’enseigne et de continuer à mettre en avant l’expertise des audioprothésistes du réseau. Cette prise de parole sera visible jusqu'au 12 avril. Deux spots de 8 secondes chacun, sont diffusés pour présenter et conclure le jeu télévisé et un autre de 4 secondes annonce la reprise du programme après la coupure publicitaire. 

♦ Le 7 mars a eu lieu le combat de MMA opposant Baysangur "Baki" Chamsoudinov à Cédric Doumbé. À cette occasion, Arkopharma, laboratoire pharmaceutique, a décidé de prendre la parole et de rebondir sur cette actualité avec humour. La marque, accompagnée de son agence heaven, a imaginé une campagne social media reprenant le vocabulaire du MMA. Celle-ci est diffusée sur les plateformes sociales d’Arkopharma.

À lire aussi

Filtrer par