Rosapark Explore Thalys

Thalys, c’est une présence sur 4 marchés avec des points de chute à Paris, Bruxelle, Amsterdam et Düsseldorf. Alors, 3 ans après le lancement de sa nouvelle posture « Bienvenue chez Nous », c’est sur ces quatre marchés que la marque reprend la parole avec Rosapark. Idée : valoriser l’une des composantes essentielles de sa promesse d’accueil, ses destinations et leurs richesses méconnues. Mot d’ordre de la campagne : « Explore ». Il invite chaque voyageur à renouer avec son âme d’explorateur. Pour l’y inciter, le dispositif s’appuie notamment sur un film cinéma/tv/web. Un chat, pris entre les quatre murs de son quotidien, perché sur un aspirateur automatique s’y évade à l’occasion d’une porte qui s’ouvre. Conçu par Rosapark, produit par Control, le film a été réalisé par Kiku Ohe, réalisateur australien d’origine japonaise. Vient ensuite le digital, sur thalys.com. Le site héberge des films capsules sur chacune des destinations, qui relaient également adresses et bons plans. Enfin une nouvelle écriture print clôt le dispositif en affichage, presse et supports propriétaires Thalys. Explore est diffusée à partir du 28 mai avec un mix cinéma et web en France et en Allemagne, et un mix télévision et web en Belgique et aux Pays-Bas.

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