Nescafé Dolce Gusto déballe le grand jeu

Sur le marché du café, et à fortiori celui des capsules, se livrent de féroces batailles. Longtemps épargné, Nespresso n’a qu’à bien se tenir. Voici venir l’offensive de Nescafé Dolce Gusto qui depuis 6 ans s’est frayé une jolie place auprès des amateurs de café. Pour l’arrivée de sa nouvelle machine Mini Me, fun, la marque déballe le grand jeu, pour s’adresser à une cible jeune et connectée, la génération ME, avec une opération imaginée par Publicis Conseil. Le point de départ de l’histoire est un déménagement plus que laborieux de deux jeunes colocataires. La campagne digitale rocambolesque et farfelue comprendra, à partir du 9 octobre, une série de 10 vidéos interactives montrant les mésaventures des deux anti-héros. Nescafé ne néglige pas pour autant les médias traditionnels. Pour ses 6 ans, elle lance dès septembre une nouvelle plateforme de communication « Nescafé Dolce Gusto aussi beau que bon ». Au total, 5 vagues TV sont programmées jusqu’à fin décembre

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