MMA lance sa nouvelle série avec Aubert-Storch

Changement de décor pour la saga publicitaire MMA sur les écrans cette semaine. C’est dans l’univers quotidien d’une petite entreprise que se déroulent les nouveaux spots de la Mutuelle. La saga, lancée en 1999 autour du claim « zéro tracas, Zéro blabla ! MMA, c’est le bonheur assuré ! » se déroulait jusqu’ici toujours dans une voiture. En 2011, la signature avait évolué, mais pas encore le décor, avec « MMA, votre premier réseau social d’assurances ». Pour cette nouvelle prise de parole, l’agence Aubert-Storch reste aux commandes, mais, à la réalisation, Samuel Benchetrit (La Pac) succède à Antoine De Caunes.

Les films fonctionnent sur le principe d’une série TV. On retrouve à chaque épisode des personnages qui deviendront familiers comme le dirigeant, le responsable financier, le comptable, l’assistante, la responsable des ventes, le livreur, et l’Agent Général MMA. Les situations valorisent les solutions concrètes apportées par MMA aux professionnels et entreprises pour protéger et pérenniser l’activité, assurer les dirigeants, couvrir les besoins des salariés en complémentaire santé, en prévoyance… grâce aux conseils et à l’accompagnement au quotidien de l’Agent Général MMA.

À lire aussi

Filtrer par