Granola, un grain de folie signé Marcel

Un Granola, ça cache toujours quelque chose d’extra… Surement, et en tous les cas une équipe de créatifs déjantés chez Marcel, qui signe un nouvel opus de sa saga « Extra » pour la marque de biscuits du groupe Mondelēz. Comment en est-on arrivé à mettre en scène un taxidermiste et ses animaux empaillés chantants… Mystère. Ce spot est le troisième de la série, après un an d’une nouvelle plateforme de marque et les films « bouches » et « futur ». Un ton absurde et inédit qui fonctionne : la marque a gagné 5 points de notoriété et affiche une progression des ventes de plus de 20% en 2013. Le film est réalisé par Adrien Armanet, un frenchy de chez Iconoclast et rythmé par une reprise du Lion est mort ce soir. Autour de ce nouveau film, gravite un dispositif d'activation sur Twitter pendant 48 heures. Rappelons que Mondelēz International est le N°2 de l'industrie agroalimentaire et s’applique actuellement a créer des dispositifs et de nouvelles plateformes de communication à nombre de ses marques comme LU, Milka, Carte Noire, Hollywood, Carambar ou encore Philadelphia et Mikado.

À lire aussi

Filtrer par