Un grand Momentum

Sennheiser part à la conquête du monde pour sa gamme de casques Momentum et parle d’un « budget marketing à sept chiffres ». Essentiellement sociale, la campagne est pilotée par l'agence de publicité Philipp & Keuntje qui misera sur des vidéos en ligne pour accroître la notoriété de la gamme et installer le positionnement « être en avance sur les autres ». En partenariat avec Spotify, Sennheiser présentera 100 histoires sonores de musiciens, artistes et inventeurs, partageant tous une connexion avec le son. Les internautes seront invités à poster leur « momentum ».

Social, digital et mobile first

Sennheiser va médiatiser cette campagne via ses chaines Facebook, Twitter et YouTube et via la pub en ligne en partenariat avec Spotify. Cette première phase se déroulera d'avril à juillet 2014 et touchera 24 millions d'utilisateurs à travers 56 pays, un accent particulier étant mis sur les marchés clés comme la Chine, Hong Kong, la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. Dans un second temps, l’ accent sera sur les ventes avec des actions spécifiques durant la période des vacances. De septembre à décembre 2014, Sennheiser opérera un reciblage des contacts pris au cours de la campagne.

À lire aussi

Filtrer par