Coca droit au but avec Starcom et AdVideum

Coca s'offre durant la Coupe du Monde un spot qui se déclenche automatiquement pour chaque but français. Autant dire que l'annonceur a fait carton plein ce week end

Coca-Cola, son agence média Starcom et AdVideum, régie vidéo multi-écrans lancent une campagne publicitaire vidéo synchronisée en multi-écrans spécial foot. Le dispositif de synchronisation vidéo se déclenche à chaque but de l’Équipe de France lors de la Coupe du Monde au Brésil : soit 5 fois vendredi soir face à la Suisse... AdVideum diffuse simultanément le spot publicitaire de la marque sur tous les écrans (PC, Mobile & Tablette) et sur l’ensemble des formats vidéo : In-Stream, MaxBrandTV, In-Read & In-Board. Jusqu’au 13 juillet 2014, les internautes découvrirent ainsi le spot grâce à ce dispositif qui s’appuie sur une technologie développée par TVTY, partenaire technologique de synchronisation vidéo.

 

À lire aussi

Filtrer par