CanalSat, une nouvelle série vue par BETC

Ce n’est pas tous les jours que Canalsat revoit sa plateforme de communication. Il faut dire que l’environnement a changé, qu’il est devenu pléthorique et féroce, et qu’il est grand temps de marquer sa différence. D’où un discours centré sur le « déjà-vu » qu’offre la concurrence. BETC met en place un nouveau discours centré autour du thème « redécouvrez la télé » qui repose sur 3 piliers : « la sélection unique des meilleures chaînes au monde, Canalsat à la demande, la plus grande bibliothèque de programmes jamais proposée et Eurêka, le premier moteur de recommandations personnalisées ». Tout simplement car « ces atouts puissants sont totalement en phase avec les attentes des consommateurs, sortir de l’ordinaire, découvrir de nouvelles choses, et avoir une expérience sur-mesure, adaptée à ses goûts mais aussi aux écrans de son choix », commente Claire Basini, directrice marketing. Les spots incarnent des personnages qui sortent de l’ordinaire : les programmes eux-mêmes. Quatre films sont réalisés par Xavier Giannoli (Irène) et mettent en scène des acteurs de différents contenus, qui aspirent tous à être diffusés sur Canalsat. On y découvre la rébellion d’une armée de spartiates, un lieutenant qui n’en peut plus de la série policière dans laquelle il joue, un hamster caractériel et une lionne exigeante. La campagne est renforcée par 4 spots radios, et par un dispositif digital avec des films interactifs dans le prolongement des spots TV, à venir début juin.

À lire aussi

Filtrer par