Bridgestone recrute des Moustaches Bros pour Movember

Avec son agence britannique Big Communications, la marque de pneumatiques Bridgestone  soutient l’initiative Movember. La marque fait appel à tous les hommes pour qu'ils deviennent des « moustaches Bros » et  rejoignent le personnel et les concessionnaires Bridgestone, en participant au défi annuel consistant à se faire pousser la moustache L’objectif de cette œuvre de bienfaisance internationale, dédiée à la santé masculine, est de collecter des fonds et de sensibiliser le public au cancer de la prostate et des testicules. Afin de motiver les troupes, Bridgestone envoie deux acolytes faire un voyage à la recherche des plus belles moustaches européennes. Ils vont voyager dans leur camping-car Volkswagen vintage, arborant une moustache géante, pour aller du Handlebar Club à Londres jusqu'au Championnat du monde de barbe et de moustache à Stuttgart, en s'arrêtant dans les clubs de moustache d'Anvers, Strasbourg et Berlin. Chaque semaine pendant Movember les internautes pourront regarder un nouvel épisode sur le site Internet de Bridgestone www.beeneverywhere.eu ainsi que sur Facebook. Sur le web, une nouvelle technologie de « reconnaissance des moustaches » permettra de scanner le visage des utilisateurs et, si une moustache est détectée, de débloquer des contenus exclusifs. Rappelons que Movember a lieu chaque année en novembre et est à l'origine de millions de moustaches à travers le monde





À lire aussi

Filtrer par