Days of Luck

vancleef

C’est le nom du dispositif digital international lancé par Van Cleef & Arpels et l’agence Same Same But Different. Van Cleef & Arpels propose aux internautes un dispositif digital, baptisé Days of Luck, en référence à sa collection Haute Joaillerie Palais de la Chance, qui revêt la forme d’un almanach participatif autour du thème de la chance, récurrent dans l’univers de la marque.

Les internautes découvriront sur ce site événementiel Days-of-Luck-VanCleefArpels.com, les symboles de la chance pour la Maison Van Cleef & Arpels, des anecdotes historiques, des citations inspirantes, des récits de belles rencontres, des porte-bonheur, des témoignages de petites et de grandes joies… Ils seront aussi invités à partager leur propre vision et expérience de la chance. L’agence Same Same But Different a imaginé un dispositif digital en 4 langues conçu pour être partagé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Weibo et Pinterest) et compatible sur iPad.

Filtrer par