Ketty de Falco (Kantar France), invitée d'Hebdo Com

Hebdo Com 3

Cette semaine dans l’émission Hebdo Com, Frédéric Roy et Thomas Sasportas recevront Ketty de Falco, CEO de la division Insights de Kantar France. Arrivée à ce poste en mars 2018, elle reviendra au cours de cette interview sur la transformation entamée suite à la fusion opérée entre TNS-Sofres et Millward Brown et partagera ses convictions quant à l’avenir des instituts d’études, secteur qu’elle connaît bien pour y avoir effectué toute sa carrière (NFO, Research International, Ipsos, Synovate, CSA). Le zoom sera consacré à l’initiative de l’IAB qui organise en collaboration avec l’IAB Tech Lab la seconde édition de l’Adtech Summit la semaine prochaine. L’occasion d’interroger Frédéric Olivennes, président de l’IAB France, et Jérémy Parola, CDO de Rewold Media, sur leur perception des enjeux actuels de l’écosystème de la publicité digitale. Une émission à voir ou à écouter samedi 16 novembre à 15h et 21h sur les antennes de BFM Business, ou dimanche à 22H. Et à retrouver la semaine prochaine sur en replay sur le site de la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par