Naissance d’Oto Pharma

OTO

Oto Research crée un nouveau pôle dédié à la communication des laboratoires. Oto Research, l’institut d’études du groupe FullSix, élargit sa gamme dédiée à la veille et à l’analyse des conversations en ligne avec un nouveau département, Oto Pharma. Il est destiné à aider les laboratoires à comprendre et à mesurer les enjeux de l’ère numérique sur leurs secteurs.

De fait, avec l’explosion des sites spécialisés, les patients échangent, se renseignent, sont de plus en plus éduqués et critiques à l’égard des laboratoires et développent l’automédication. Il comprend trois offres dédiées : E-Pharma, pour comprendre les enjeux des conversations des patients et de leur entourage sur les sites, forums, blogs et réseaux sociaux ; Healthcare E-leaders pour connaître les sources et sites les plus influents sur un sujet donné et identifier les leaders d’opinion et E-phOrums pour explorer et valider de nouvelles idées auprès des médecins, infirmières ou des patients à travers des forums fermés en ligne.

À lire aussi

Filtrer par