Audio Digital : 2,29 milliards d’impressions servies (+8%) sur les 9 premiers mois de l’année

audio

Kantar Media, qui vient d’accueillir Prisma Media Solutions dans le panel de régies participantes*, publie son baromètre audio digital sur les neuf premiers mois de 2023 (janvier-septembre). Selon les données et si l’audio digital avait en 2022 (vs 2021) connu une très forte progression (+42%), la période étudiée voit la hausse s’établir à +8%, soit 2,290 milliards d’impressions servies. Dans ce contexte, le nombre d’annonceurs concernés augmente fortement, passant ainsi de 850 en 2022 et 1 510 sur janvier-septembre 2023.

Le Top 10 des annonceurs voit E.Leclerc se hisser sur la plus haute marche du podium avec 157,8 millions d’impressions servies, soit +31% en un an. Suivent : Auchan (120 M, stable), Lidl (107,4 M, -8%), Intermarché (98,8 M, -24%) et Carrefour (76,1 M, +389%).

*: Les régies : Acast, Altice Media Ads & Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Prisma Media Solutions, Spotify, Targetspot by Azerion, TF1 Pub et Les indés Digital.

audiodigital

À lire aussi

Filtrer par