Generali, Yuka et Aides se confient à Mozoo
Mozoo poursuit sa dynamique d’expansion avec le gain de trois nouveaux budgets que sont Generali, Yuka et Aides. Ainsi, l’équipe creative content accompagne Generali France sur le lancement de leur compte Instagram. L’agence est intervenue sur la définition de la stratégie et des piliers éditoriaux pour lui donner "une voix singulière" dans l’univers de la banque assurance et aux utilisateurs Instagram une “reason to follow”. L’agence est désormais en charge de la production régulière des contenus organiques sous formats divers (posts statiques, stories et reels). Ensuite, après avoir accompagné l’association AIDES sur le lancement de son compte TikTok, Mozoo a assuré la promotion de la 4e édition de son événement festif annuel : #Fetelamour. L’agence est intervenue sur l'identité visuelle et la production des contenus (social média, DOOH, affiches, annonce presse, e-mailing) mettant en avant la soirée de stand-up du #Fetelamour Show. Enfin, l'équipe creative content de l’agence mettra à l’honneur le scan de produits de Yuka à travers une campagne vidéo sur les réseaux sociaux "courant juillet".