Unify lance l’interview visio « The Call »
Unify a annoncé le lancement de « The Call », un nouveau format d’interview vidéo 100% visio, imaginé et produit par le pôle digital du groupe TF1 en collaboration avec Vidéo Club Studio. Le format « The Call » est une immersion dans l’univers d’une personnalité qui se filme en en visio, donnant ainsi au format une dimension intime et très personnelle. L’invité, artiste ou sportif, tient lui-même l’outil de la captation et incarne le format jusqu’à sa réalisation, en choisissant de partager avec sa communauté, des moments de sa vie privée, les coulisses d’un tournage de séries ou de films, son studio d’enregistrement, sa salle d’entrainement…
Après un premier call passé à l’artiste Medine qui a réalisé plus de 200K vidéos vues selon Unify, Camélia Jordana sera la prochaine personnalité à se prêter au jeu. Le format « The Call » se décline sur toutes les plateformes avec des formats vidéos adaptés à chacune des plateformes, que cela soit en short content pour une diffusion Instagram et TikTok ou en format long, pensé pour YouTube. « The Call » bénéficie d’une visibilité amplifiée sur tout l’écosystème d’Unify, en média via l’édito des publishers du pôle et en formats publicitaires (vidéos, display...) « auprès de ses 48 millions de visiteurs uniques mois et les plus de 31,5 millions d’abonnés à ses plateformes ».
La régie Unify Advertising a indiqué offrir la possibilité aux marques de s’associer en sponsorisant « The Call » sous différents formats de campagnes : Sponsoring et placements de produits ; pré-roll YouTube ; et auto-promo ciblage data écosystème Unify.